Le mot de Martine VASSAL





Martine VASSAL, Présidente du Conseil Départemental des Bouches-du-Rhône


L’incontournable cyclosportive de fin de saison

 

Il existe une tradition cycliste en Provence. Nombreuses sont les compétitions organisées et nombreux sont les passionnés qui les suivent.

A la fois physique et touristique, la cyclosportive Les Bosses de Provence est l’une de ces épreuves très prisées des amateurs de la petite reine.

Entre un littoral remarquable et des reliefs de caractère, les trois parcours sécurisés qui sont proposés pour répondre aux capacités et aux envies de chacun, offrent des paysages de toute beauté, sous un ciel de septembre clément et dans une ambiance chaleureuse qui contribue au succès de l’événement.

C’est un vrai défi sportif que de s’attaquer à la Gineste, au Col de l’Espigoulier ou encore à la Sainte-Baume, c’est aussi une manière originale de découvrir des lieux d’exception en alliant dépassement de soi, esprit sportif et surtout plaisir.

Des valeurs défendues et encouragées par la politique sportive du Département, laquelle repose sur le juste équilibre entre le sport de haut niveau et l’accès à tous les sports pour le plus grand nombre.

Partenaire principal des Bosses de Provence, le Département se félicite de la pérennité de cette complicité qui contribue au rayonnement sportif et à l’attractivité touristique de la Provence.

Cette réussite ne serait pas sans la forte mobilisation des organisateurs et nombreux bénévoles du Vélo Club la Pomme. Qu’ils en soient, ici, remerciés.

Nos plus vifs encouragements sportifs pour cette 24e édition !

 

 

Martine Vassal

Présidente du Conseil départemental des Bouches-du-Rhône

Première Vice-Présidente de la Métropole Aix-Marseille Provence





Inscrivez-vous dès maintenant !

Partenaires